Excite

Astuces pour NBA 2k15

Les astuces pour NBA 2K15 ne sont pas nombreuses, car le jeu vidéo est sorti sur PS4 le 10 octobre 2014. Il faudra donc patienter pour obtenir davantage de codes. Certains joueurs ont toutefois obtenu des « Tips » notamment pour obtenir toutes les chaussures. Ces dernières ont une réelle importance dans le monde du basket.

Ces astuces pour NBA 2K15 permettent d’obtenir toutes les chaussures en MC. Dans le monde du basket-ball, les joueurs accordent une réelle importance à ces dernières. Elles font donc partie intégrante de l’uniforme et ils sont régulièrement sollicités pour des partenariats. Les adeptes de ce sport s’arrachent donc les modèles de leur idole.

Vous devez donc créer deux paires de chaussures 2K :

  • L’une est blanche et baptisée DOM
  • L’autre est noire et surnommée EXT

Depuis le menu « Option », équipez votre joueur avec les chaussures que vous venez d’obtenir. Lorsque cette étape est terminée, il est important de supprimer les deux paires. Désormais, il est judicieux de modifier les deux paires de chaussures qui sont utilisées par le joueur. Toutefois, il est impératif de ne pas les nommer DOM ou EXT.

Vous êtes désormais invité à effectuer une copie des chaussures en faisant « Modifier » et vous devez sauvegarder les modifications en les nommant DOM et EXT. Il est enfin demandé de quitter cette section.

À ce stade du jeu, cette astuce vous permet d’avoir toutes les chaussures en MC. Il faudra désormais patienter pour que d’autres astuces se dévoilent, car le jeu vidéo est assez récent. Les joueurs n’ont donc pas encore dévoilé tous les secrets.

Un très bon accueil pour ce jeu vidéo

En attendant de découvrir davantage d’astuces pour NBA 2K15, vous pouvez lire les différents tests réalisés. L’accueil réservé à ce jeu vidéo a été très bon puisque les notes se situent aux alentours de 17/20. Les joueurs devraient donc apprécier la fluidité, les animations ainsi que le gameplay et même le Pro Stick qui fonctionne très bien.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017