Excite

Les astuces pour marquer plus de points possibles à Stick Hero

Les jeux développés pour les smartphones sont très nombreux. Stick Hero connaît un succès de plus en plus important. Ses concepteurs sont parvenus, sur la base d’un graphisme très simple, à attirer l’attention des joueurs. Nous allons vous donner quelques astuces pour marquer le plus de points à Stick Hero.

Voici un jeu assez simple. Il existe plein d’astuces pour marquer le plus de points à Stick Hero. Tout l'art consiste à réaliser un bâton suffisamment long pour se rendre d'une plateforme à l'autre. Si le bâton est trop court, le héros sombre à terre. Il faut trouver la juste mesure. En fait, toute la difficulté consiste à mesurer la distance qui sépare chaque obstacle.

Les programmeurs en prévu un certain nombre d'indices visuels. Il faut savoir les repérer. L’autre solution, consiste à utiliser son pouce et son index, puis à positionner ce dernier verticalement. Cela permet de savoir où se termine le bâton. Mais, le meilleur conseil que l'on puisse donner, consiste à jouer toujours plus. C'est à force de répétition, que l'on parvient de mieux en mieux à calculer les distances. Grâce à l'entraînement, vous serez certain de trouver la juste dimension des bâtons.

Dans ce jeu pour Android, développé par Ketchapp, la précision est un élément fondamental. Il faut, avant tout, garder son calme pour remporter quelques points. Vous devrez laisser votre doigt bien appuyé sur l'écran et étirer suffisamment le bâton pour passer au-dessus du vide. Il faut être extrêmement habile pour réussir car les plateformes sont très minces.

Un jeu à la portée de tous

Et si finalement, il était plus facile que ce que l'on pense, de remporter la mise à Stick Hero ? Le jeu a été conçu pour tous ceux qui souhaitent s’amuser sans prise de tête. Les réflexes sont tout aussi importants que l'habileté. Les astuces pour marquer plus de points à Stick Hero ne manquent pas.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017