Excite

Astuces pour FIFA 2015

Certaines astuces pour FIFA 2015 que nous vous proposons permettent de gagner plus facilement. Des joueurs utilisent par conséquent diverses techniques pour inscrire le plus grand nombre de buts. En parallèle, il faudra développer une défense en béton pour repousser l’adversaire et réaliser des contres à la fois efficaces et pertinents.

Parmi les astuces pour FIFA 2015, il y a celle du hors-jeu. Cette technique vous demandera de la pratique, car elle consiste à pousser l’attaquant dans une telle position. Cette dernière vous permettra d’annuler l’action adverse et le joueur pourrait avoir une baisse de régime notamment si cela se reproduit souvent. C’est donc une méthode astucieuse pour agir sur le moral de l’équipe adverse.

Dans le jeu vidéo, vous serez invité à choisir l’une des quatre options pour les corners. Il est recommandé de choisir celle où vous centrez le ballon au premier poteau. L’un de vos joueurs aura l’occasion d’effectuer une tête. Cette dernière aura de grandes chances d’être pertinente, car la trajectoire du ballon sera coupée.

Si toutefois le score est serré dans les dernières minutes du jeu, vous pouvez utiliser la nouvelle option tactique de FIFA 2015. Cette dernière consiste à éviter que l’adversaire marque un but. Tous les moyens seront donc mis en œuvre et l’équipe sera invitée à rejoindre la surface de réparation pour bloquer toutes les tentatives adverses.

Cette nouvelle édition propose quelques surprises comme les instructions. Ces dernières sont intéressantes et elles se trouvent dans le menu « Direction d’équipe ». Les joueurs recevront ainsi des ordres en fonction de leur position et de leurs caractéristiques.

Une technique pour la défense

Parmi les astuces pour FIFA 2015, il y a celle qui s’articule autour de la défense. Dans cette édition, le physique est important. Vous avez donc la possibilité d’agir sur le moral de l’adversaire en effectuant de petites fautes qui ne seront pas sanctionnées par l’arbitre. Au fil des minutes, le joueur adverse sera agacé et il effectuera à son tour une faute qui sera cette fois en votre faveur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017