Excite

Toutes les astuces pour Call of Duty Advanced Warfare

Le cru Call of Duty Advanced Warfare offre son lot de nouveautés ! Graphisme avancé, nouvelles cartes, scénario futuriste et surtout armure exosquelette, le jeu vidéo cartonne depuis sa sortie en novembre dernier. Les plus accrocs ont déjà fini le jeu, d'autres le découvrent encore et beaucoup cherchent les soluces sur le web. Alors en solo ou en multi-joueur, quelles sont les astuces pour Call of Duty Advanced Warfare ?

Utiliser des astuces pour Call of Duty Advanced Warfare permet d'être plus performant, plus rapide ou plus précis. Attention tout de même: mieux vaut en faire usage en mode multi-joueur une fois que vous maîtrisez un minimum le jeu en solo.

La verticalité du nouvel opus de Call of Duty, liée à l’armure exosquelette, est le plus grand changement du célèbre jeu de guerre. Les personnages peuvent désormais réaliser de nouvelles figures telle que le Boost Jump (un double saut), le Boost Dodge (une esquive latérale ou en avant/arrière), le Boost Side (une glissade) ou encore le Boost Slam qui permet d’écraser un adversaire au sol en lui sautant dessus depuis les airs.

Autre astuce : les objets de l’arsenal classés en trois rangs (Recrue, Professionnel, Elite) peuvent être échangés contre de l’XP. En mode multi-joueur, vous disputez des matchs qui vous font gagner de l’XP et à chaque niveau, vous débloquez de nouvelles armes ou accessoires. Allez vous entraîner au stand de tir pour vous perfectionner avant d’utiliser votre nouvelle arme en ligne. Cela vous évitera d’avoir un mauvais ratio dès le départ. Toujours dans le même esprit, en choisissant le mode de jeu « Combat Readiness Program », vous pouvez jouer sans pseudo, sans killcam et sauvez votre e-réputation !

Enfin, faites simplement preuve de bon sens en sélectionnant la bonne arme selon le type de jeu : si le SMG est tout à fait approprié pour des combats rapprochés à l’intérieur des bâtiments par exemple, le sniper s’utilise de loin en hauteur en visant dans la lunette. Une fois le chargeur vide, pensez à le recharger rapidement en pressant deux fois la touche dédiée au rechargement.

Mettre en application les astuces trouvées pour Call of Duty Advanced Warfare peut être difficile pour les néophytes. Certains sites Internet comme Gamer-network.fr ou Zoneasoluces.fr vous proposent des soluces en images. Visionnez les vidéos pour obtenir les gestes explicatifs des commandes à utiliser. Avec ces astuces, votre ratio devrait vite grimper !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017