Excite

La gamme Aquos LED TV de Sharp déclinée en trois dimensions

Le domaine des téléviseurs a évolué depuis ces dernières années et les consommateurs peuvent s’offrir des produits design et performants. La gamme Aquos LED TV de Sharp s’est démarquée lors du salon de Barcelone en janvier dernier, car elle propose une qualité d’image assez incroyable grâce à la technologie Quattron.

Le salon de Barcelone (CES 2013) a été riche en découvertes puisque les fabricants n’ont pas hésité à proposer de nombreux produits. La marque Sharp était également présente et avait décidé de présenter trois nouvelles séries (6, 7 et 8). La gamme Aquos LED TV de Sharp est donc commercialisée avec plusieurs diagonales (60, 70 et 80 pouces). A l’automne dernier, lors de l’IFA 2012, le fabricant avait déjà frappé fort avec son modèle de 90 pouces.

Aujourd’hui, vous aurez l’occasion d’accéder à des téléviseurs LCD qui bénéficient du rétroéclairage LED. Un processeur double cœur et une définition Full HD 1080p offrent un réel confort visuel. Les TV sont donc adaptées pour les programmes habituels ou les films. Les utilisateurs pourront bénéficier d'une connexion WiFi puisque les trois séries bénéficient d’un navigateur Internet (Système Smart Central).

Au niveau du design, vous obtiendrez un produit (Série 7 et 8) sobre qui est doté d’une bordure en aluminium brossé. Mis à part l’affichage qui devrait satisfaire tous les amateurs de cinéma, le fabricant n’a pas oublié de proposer un son performant. Ainsi, la série 6 est dotée d’enceintes 20 watts, mais les deux autres produits mettent en avant un subwoofer de 15 watts.

Quels sont les tarifs ?

La gamme Aquos LED TV de Sharp est disponible depuis le mois de février 2013 dans certains pays. Il faudra débourser environ entre 1500 et 6500 dollars pour s’offrir l’une des trois dimensions. Il faut également savoir que c’est la Série 8 la plus chère puisqu’elle propose une diagonale de 80 pouces.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017