Excite

Après Facebook, Sexebook!

Attiré par la notoriété qu’a connue Facebook en si peu de temps, un nouveau réseau social voit le jour: Sexebook. A se demander si Mark Zuckerberger (créateur de Facebook) restera de glace?

Les concepteurs de Sexebook ne sont pas allés chercher loin, c’est une copie pure et dure du plus célèbre site communautaire, excepté sa couleur rose, qui suffit à elle seule, et de manière plus qu'explicite, à définir la fonction et la cible du site.

Le responsable éditorial de Sexebook affirme que le nom ainsi que la charte graphique choisis, "même si elle évoque Facebook, ne saurait être considérée comme un plagiat" car, selon lui, ce nouveau réseau social "n'entre en concurrence avec lui dans aucun domaine". "Ceci dit, nous sommes à l'écoute de la société éditrice de Facebook et, au besoin, nous pourrons tenir compte de ses remarques", ajoute-t-il.

Autoproclamé premier réseau social libertin, Sexebook permet de créer un profil, d’ajouter et de consulter des galeries photos, de s’échanger des messages en public ou en privé et de se faire des ami(e)s selon des critères plus ou moins coquins.

L’équipe du fameux Sexebook tient tout de même à préciser que le site "n'est pas un site pornographique à proprement parler mais contient du contenu à caractère sexuel. Les membres peuvent [y] partager leurs photos, vidéos et histoires à caractère sexuel. Sexebook est donc formellement réservé aux adultes".

Si sur Facebook, on se réjouit de retrouver des ami(e)s de longue date, sur Sexebook... je vous laisse imaginer ce que c’est!

Photo: Sexebook.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017