Excite

Les meilleures applications gratuites pour iPhone

  • Shopwise

En français, c'est l'achat conscient. A l'heure des nombreux scandales alimentaires, cette application a de quoi nous rassurer. Elle donne la composition exacte de chaque produit, après en avoir scanné le code-barres. C'est très utile notamment pour les personnes présentant des allergies ou celles qui suivent un régime alimentaire dans lequel certains aliments sont interdits.

  • Skype

Si ce logiciel est fort pratique sur un ordinateur, il l'est d'autant plus sur l'iPhone. Il est désormais possible de téléphoner gratuitement via Skype. Pour cela, une connexion Internet, de préférence en 3G, est nécessaire. On utilisera non pas le numéro de téléphone de la personne à contacter, mais son identifiant Skype. Cette dernière doit évidemment être connectée simultanément.

  • Soundcloud

Parmi les applications iPhone musique, Soundcloud s'impose comme le meilleur, dans la mesure où il est déjà le meilleur site de streaming musical. Sur la version iPhone, on retrouve immédiatement son compte, ses contacts, ses chansons favorites et ses listes de lecture. L'interface est colorée, ludique et agréable. Et ce lecteur ne s'arrête pas lors de l'utilisation d'autres applications.

  • Instagram

Si les photos prises de l'iPhone sont d'une qualité acceptable pour un smartphone, on aime les retoucher grâce à quelques filtres photos. Instagram a l'avantage d'être gratuit contrairement à beaucoup d'applications proposant les mêmes fonctions telles que Hipstamatic. Ce même logiciel permet de partager ses clichés et de les géolocaliser.

  • Mortal Skies

A l'heure de la pause, quoi de mieux qu'une petite partie d'un jeu quelconque directement sur votre iPhone ? Et Mortal Skies est tout sauf un jeu quelconque, voilà l'intérêt ! Il s'agit d'un jeu de simulation de guerre avec toute la panoplie du parfait petit soldat : un avion, des ennemis et des tirs dans tous les sens.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017