Excite

Tout savoir sur l'application windows mobile 6.5

Afin de combler son énorme retard en matière de téléphonie mobile et pour tenter d'être le premier sur un marché dont la concurrence est rude avec Apple et Blackberry, Microsoft a lancé Windows Mobile 6.5.

Le but avéré de Microsoft est de proposer la meilleure application mobile avec des mobiles de marques, comme Samsung et Sony Ericsson, à petits prix.

L'application Windows Mobile 6.5 est donc tactile. Toutes les icônes sont rangées côte à côte pour une meilleure visualisation. Mais elles sont rangées en hexagone et non en damier. Les principales applications Microsoft sont déjà disponibles comme Internet Explorer, Bing, l'application documents Microsoft Office Mobile mais aussi Windows Live. Les réseaux sociaux comme Facebook sont déjà en place et Windows Live Messenger. Afin de rester avec sa messagerie, Outlook est, lui aussi préinstallé. Pour une application manquante, il suffit de se rendre sur MarketPlace.

Le déverrouillage de l'appareil se fait par une pression du doigt de la gauche vers la droite.

Afin de conserver toutes ses données, le service Microsoft My Phone agit comme un véritable disque dur ce qui permet de synchroniser, partager et surtout éventuellement restaurer. Ce service Microsoft est bien entendu gratuit pour un stockage de 200 Mo. My Phone est l'avancée la plus importante dans l'interface Windows mobile.

La navigation d'un écran à l'autre est très courte. On accède aux informations en bas de page plus facilement.

Afin de changer de place une application, il suffit juste une pression plus longue du doigt.

Et comme tous sur les ordinateurs fonctionnant sous Windows, il existe toujours le menu Démarrer qui, se trouve, en haut de l'écran sur Windows mobile 6.5. Il est personnalisable. De nombreux widgets pourront être installés.

Windows mobile 6.5 est l'ancienne version de windows mobile 7.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020