Excite

Apple Store : où les trouve-t-on en France ?

Les boutiques Apple Store ont fait leur apparition en France depuis peu, et c’est dans ces lieux spécifiques que l’on peut trouver toute la gamme de produits Apple. Dans ces enseignes spécialisées de la marque à la Pomme, il est possible d’acheter Mac, iPhone, iPod, iPad, mais également toutes sortes d’accessoires. Apple Store : où les trouve-t-on en France ?

Pour tous ceux qui rêvent d’un Mac sur mesure, d’un iPod dernière génération, d’un iPhone 5 ou encore d’un iPad ultra sophistiqué, il est possible d’acheter ces produits Apple dans l’un des magasins Apple Store, ou bien les commander en ligne sur le site officiel store.apple.com/fr. Les inconditionnels de la marque peuvent se rendre sur la page du site et découvrir tous les articles commercialisés par Apple. Il est possible de commander sur l’e-boutique 7/7 et 24/24. Pratique pour les urgences !

Mieux encore, les magasins Apple Store permettent d’essayer les produits avant d’effectuer ses achats. De plus, un spécialiste qui connaît parfaitement la gamme Apple, peut conseiller voire effectuer une démonstration concernant les principales fonctionnalités des différents appareils. Lors de tout achat, le vendeur peut sur demande configurer les appareils afin de faciliter la tâche de l’utilisateur. Une aide précieuse.

Apple Store : où les trouve-t-on en France ?

Les boutiques Apple Store françaises sont implantées essentiellement dans les grandes villes. Deux d’entre elles sont situées à Paris, l’une près de l’Opéra et l’autre au Carrousel du Louvre, rue de Rivoli. Il existe également des magasins Apple Store en banlieue parisienne, à savoir au CC les Quatre-Temps de Paris-La Défense (92), le Carré Sénart de Lieusaint (77), Parly 2 au Chesnay (78), Velizy 2 à Villacoublay (78) et Val d’Europe à Marne-la-Vallée (77). En Province, on dénombre actuellement 8 Apple Stores dont 2 à Lyon (CC La Part-Dieu et CC Confluence). Les autres boutiques sont implantées dans les villes importantes telles que Dijon, Strasbourg, Montpellier, Nice, Bordeaux, et depuis novembre 2012 Galerie Atlantis de Saint-Herblain (44) près de Nantes. Pour connaître l’adresse de chaque Apple Store et l’itinéraire pour s’y rendre, il suffit de consulter la page « Magasins Apple Store » du site en ligne store.apple.com/fr.

Les services d’Apple Store

Apple Store : où les trouve-t-on en France et que propose-t-ils?

Apple Store propose toute une gamme de prestations utiles aux utilisateurs. Le service assistance permet d’obtenir gratuitement une aide précieuse. En cas de besoin, il suffit de se rendre dans une boutique Apple Store ou de contacter le service agréé Apple.

Apple Store accorde également des ateliers gratuits ouverts à tous, offrant la possibilité de se perfectionner sur les produits de la marque à la Pomme. En achetant un produit Apple, les jeunes peuvent participer gratuitement à des stages d’été leur permettant de développer leurs connaissances sur tous les appareils Apple.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017