Excite

Apple a vendu tous les billets pour la WWDC 2013

Apple a récemment communiqué les dates de sa prochaine conférence pour les développeurs, la WWDC 2013 (Worldwide Developers Conference), cette dernière aura lieu du 10 au 14 juin au Moscone Center de San Francisco.

Comme prévu, Apple a mis en vente le 25 avril les cinq mille billets pour assister à l'édition 2013 de sa WWDC. Vendus 1 599 dollars pièce (soit 1230 euros), les tickets d'entrée de cette année ont tous été vendus en un temps record de seulement deux minutes. Les billets de l'édition 2012 s'étaient écoulés en environ deux heures et en 2011 il avait fallu une douzaine d'heures. Originalité cette année, les développeurs âgés de 13 à 17 ans étaient les bienvenus, mais leur place a du être achetée par leurs parents. A noter également qu’une même carte bancaire ne pouvait être utilisée que pour le règlement de cinq tickets.

La WWDC 2013 de San Francisco sera l’occasion pour tout un chacun de découvrir les nouveautés de la future version d’iOS et les outils qui seront proposés aux développeurs pour la création de nouvelles applications.

En effet, la société californienne devrait profiter de cet événement pour dévoiler la prochaine version de son système d'exploitation mobile iOS 7.0 et peut-être même de son système d'exploitation pour les Mac, OS X 10.9. Comme chaque année, les 1 000 ingénieurs d'Apple présenteront environ 100 sessions techniques très pointues relatives aux développements des applications sur OS X ou iOS.

Comme d’habitude pour cet événement très attendu, les rumeurs qui accompagnent la conférence vont bon train. On parle ainsi de la sortie d'une montre puisque le logo de la conférence correspond exactement aux dimensions pour d’une iWatch. L'autre rumeur qui courre concerne l'Apple TV. L'image de la conférence renvoie à la forme de celle-ci. Stay Tuned !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017