Excite

Appel au jihad contre Youtube

Selon une information du centre américain de surveillance de sites islamistes SITE, l’un des membres utilisant le nom d’Omar Abdoul Hakim, inscrit sur le forum islamique «al-Faloja» a appelé à une «invasion de Youtube», en y téléchargeant des clips de propagande en faveur de la guerre sainte (jihad).

Conscient de la portée de la cet outil communicationnel, l’internaute aux messages violents affirme que les jihadistes doivent utiliser Youtube pour «faire honte aux Croisés en publiant des vidéos montrant leurs pertes».

Le djihadiste lance d’abord son appel: "Frères, laissez-nous travailler et envahir. Je vous demande, par Allah, dès que vous aurez lu ce message, de commencer à enregistrer (des vidéos) sur YouTube, et de monter, télécharger et poster des clips sur les forums jihadistes, islamiques et généraux" avant de fournir un véritable mode d’emploi sur la manière dont poster une vidéo sur le site et comment découper une vidéo pour qu’elle ne soit pas trop longue, allant même jusqu’à donner des conseils sur le type de logiciel à utiliser…

Photo: bp1.blogger.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017