Excite

Antivirus : Panda Internet Security 2011

Même si elles ne jouissent pas de la notoriété de Kaspersky ou de Norton, les solutions de sécurité pour ordinateur développées par Panda offrent tout de même un niveau de protection satisfaisant. Panda Internet Security 2011 compte parmi les produits les plus célèbres de cet éditeur. Cet antivirus intègre un pare-feu et un antispam, et permet de bloquer les tentatives d’intrusion, les virus, les rootkits, et les spywares.

Grâce à son clavier virtuel, l’utilisateur peut taper en toute sécurité ses mots de passe et ses identifiants personnels, et évite ainsi qu’ils ne soient récupérés par des personnes malveillantes. L’antivirus Panda propose en outre un navigateur sécurisé qui permet de visiter les sites suspects sans exposer son ordinateur aux risques d’infection.

Ce logiciel dédié à la protection de l’ordinateur comporte un outil de contrôle parental qui surveille en permanence l’activité des enfants sur le net, et bloque l’accès aux sites réservés aux adultes. Panda Internet Security 2011 permet de sauvegarder aisément les fichiers les plus importants. L’utilisateur peut en cas d’infection de son PC les récupérer par la suite en choisissant l’option restauration proposée par cet antivirus.

Cet antivirus est compatible avec les versions les plus récentes de Windows, notamment Windows 7, 32 et 64 bits, ainsi qu’avec le navigateur Mozilla Firefox. Il est proposé au prix de 69,99 €.

Photo : kiewic (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017