Excite

Kaspersky Internet Security 2011 : les nouveautés

Kaspersky Internet Security compte parmi les solutions de sécurité les plus réputées. Ce logiciel est plébiscité par la presse spécialisée, et est classé parmi les meilleurs antivirus pour ordinateur. La version 2011 propose une avalanche de nouveautés, et offre un niveau de sécurité encore plus élevé.

Cette nouvelle version du célèbre antivirus Kaspersky bloque automatiquement l’accès aux sites douteux ou présentant un risque d’infection. Il suffit à l’utilisateur d’activer cette fonctionnalité après l’installation de l’antivirus pour que celui-ci l’invite par la suite à consulter les sites dangereux en mode sécurisé.

Kaspersky Internet Security 2011 peut être installé sur un ordinateur infecté par des virus ou des vers. Une fois activé, il les éliminera automatiquement, et évitera que l’ordinateur ne soit attaqué à nouveau.

L’identification des sites de banques est une autre nouveauté remarquable proposée par cet antivirus. Lorsqu’un un site de ce type est repéré, cet antivirus passe au mode navigation sécurisée pour éviter que le mot de passe ou les identifiants de l’utilisateur ne soient volés.

Grâce à sa fonctionnalité innovante permettant d’exécuter les applications dans un environnement sécurisé, l’utilisateur de cet antivirus peut protéger son système d’exploitation, surtout lorsque l’origine des logiciels est inconnue ou suspecte.

Enfin, Kaspersky Internet Security 2011 restaure les fichiers système corrompus par les programmes malveillants. Une fonctionnalité très pratique qui permet à l’ordinateur de retrouver rapidement son état normal.

Photo : questareurope (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017