Excite

Télécharger gratuitement Norton pour un test, puis payez €40/ an

En matière de protection et de sécurité Internet, le grand nom est Norton. L'antivirus Norton profite d'une renommée à la hauteur de la qualité de sa protection. Une fois installé, il assure à votre PC une vie sans virus et protéger de toute invasion ou menace.

L'abonnement Norton demande le règlement d'un peu moins de 40 euros par année. Mais cet abonnement permet de profiter de toutes les qualités de Norton. Ce dernier analyse automatiquement tous les e-mails entrants, toutes les pièces jointes mais surtout il a la capacité de prévenir l'internaute en cas de tentative d'invasion par un virus de toute sorte. Dans ce cas, Norton prévient l'utilisateur et lui propose les solutions qui s'offrent à lui pour respecter l'intégrité de son matériel.

Dans le même ordre d'idées, l'antivirus Norton est mis à jour régulièrement afin de profiter de toutes les avancées techniques visant la sécurité de l'ordinateur.

Dans le but de montrer son efficacité, les internautes peuvent acquérir l'antivirus gratuitement, Norton propose pour cela un test entièrement gratuit utilisable pour une durée de un mois. Ensuite et seulement avec l'accord du client, l'abonnement Norton est mis en place à moins de 40 euros par an.

De nombreux logiciels antivirus sont disponibles actuellement sur le marché. L'antivirus Norton met à disposition de ses clients des années d'expérience et de savoir-faire en la matière mais également un réseau technique entièrement dédié à la recherche de nouveaux virus et à la protection qui en découle. Toutefois tous les renseignements relatifs aux antivirus sont concentrés sur nos pages pour vous permettre de choisir en toute connaissance de cause.

Photo: Terror fish (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017