Excite

L'antivirus Gdata : une protection informatique efficace !

Indispensable pour tous ceux qui naviguent sur le web avec leur PC et même avec leur smartphone : un antivirus pour se protéger d'éventuelles attaques virtuelles. Parmi les logiciels les plus performants en matière de sécurité informatique et cellulaire se trouve l'antivirus Gdata qui propose une gamme fournie de protection, de G Data Antivirus à G Data Internet Security en passant par G Data Total Care ou encore G Data AntiVirus Business.

La société allemande G Data software AG, productrice de solutions informatiques, a célébré son 25ème anniversaire en 2010. Longévité mais également efficacité peuvent qualifier ce groupe. En effet, au fil des années l'entreprise s'est développée jusqu'à devenir l'une des plus compétitives sur le marché des protections antivirales. Les antivirus Gdata sont véritablement performants.

La version de l'antivirus Gdata 2013 vient d'ailleurs de sortir. Avec ses deux moteurs d’analyse antivirus, le moteur d’Avast ! Baptisé A et celui de Bitdefender baptisé B, Gdata assure une excellente détection de presque tous les malwares et autres virus qui circulent sur le web ! Cette technologie DoubleScan est un des piliers de la réussite de l'entreprise allemande. Rapide au fonctionnement et plutôt léger à l'installation, l'antivirus Gdata se manie avec facilité.

La grande nouveauté de cette nouvelle mouture 2013 est l’arrivée du plug-in BankGuard. Il permet de sécuriser les transactions bancaires et de lutter contre les trojans qui tenteraient d'envahir le PC de l'utilisateur. Utile pour tous ceux qui font des achats en ligne !

D'autre part, le pack G Data Internet Security 2013 intègre un pare-feu optimal contre les intrusions, bien meilleur que celui de Windows, ainsi qu'un contrôle parental pour pouvoir filtrer les contenus présents sur Internet.

Une version d'essai gratuite pendant 30 jours de l'antivirus Gdata est disponible au téléchargement sur le site de la société : www.gdata.fr. Destiné à une clientèle professionnelle ou bien à des particuliers, l'antivirus Gdata offre différents niveaux de protection selon les besoins de chacun. La société allemande propose également un antivirus pour les smartphones fonctionnant sous Android : il s'agit de G Data MobileSecurity.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017