Excite

Alicia Keys cherche un blogueur

Alicia Keys vous offre un job! La chanteuse américaine de R'n B recherche un blogueur en chef pour son site internet IIAS (I am a super Woman).


L'offre d'emploi est on ne peut plus sérieuse et consultable sur le site de recrutement en ligne Monster. Alicia Keys souhaite effectivement lancer le site IIAS.com (I am a super woman), un site communautaire réservé exclusivement aux femmes (enfin aux super femmes!) et recherche son blogueur ou sa blogueuse en chef pour l'animer. 'Avec IAAS, je ferai usage de ma voix d'une manière différente et j'ai besoin de la bonne personne pour m'aider à exprimer un point de vue qui je pense n'existe pas encore dans le monde du blog' explique Alicia Keys.

Le profil du candidat

Le profil recherché est bien spécifique. Le futur blogueur en chef sera le porte-parole des femmes du monde entier. Pour correspondre au profil, le candidat idéal doit donc posséder 2 à 3 ans d'expérience dans l'animation des blogs, une expérience des réseaux sociaux et être véritablement passionné par internet et l'informatique. Il doit aussi avoir l'autorisation de travailler aux États-Unis et le fait de devoir voyager à travers le monde entier ne doit pas constituer un frein. Les candidatures pourront être déposées jusqu'au 3 mai.

Les trois meilleurs candidats se rendront à Londres le 27 mai et auront la chance de rencontrer Alicia Keys en personne. Le nom du candidat gagnant sera annoncé le 21 juin sur les chaînes de télévision nationales. Le site IIAS sera, lui, officiellement lancé en juillet 2010. Alors, si vous êtes un(e) grand(e) fan d'Alicia Keys, et que vous correspondez au profil recherché, tentez votre chance, qui sait, une carrière prometteuse vous attend peut-être...

Alicia Keys vous offre un job!

Photo: jobview.monster.com (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017