Excite

Album pour photo de classe

Pour que les souvenirs d’enfance soient conservés de la meilleure façon qui soit, un album pour photo de classe est une judicieuse idée.

Certains moments de la vie méritent qu’on y prête attention. C’est le cas des photos d’école : bribes d’une existence que l’on n’oublie jamais. Plutôt que les entasser dans un placard au risque de ne plus les trouver le jour où l’on en a besoin, l’idée du livre photo ne pouvait mieux tomber.

Corner-suite.fr propose un album photo de classe, rose pour les filles et bleu pour les garçons. Sa couverture écrue est en bois. Feuilles, transparents, intercalaires, mémos permettent d’organiser le classement des photos. L’album est personnalisable : le prénom de l’enfant est à préciser à la commande.

Sur eveiletjeux.com, l’album photo est réservé aux photos prises durant l’école élémentaire, c’est-à-dire pour les enfants de 6 à 12 ans. Il est très bien pensé et sa conception permet d’y reporter quelques indications précieuses comme le prénom des camarades de classe.

Atelier-de-pirouette.com présente des albums pour photos de classe pouvant accueillir les clichés de la maternelle à la terminale. Tout est prévu : nom de l’enseignant, des copains, de l’établissement scolaire. Les livres photos sont fabriqués à la main, leur qualité est irréprochable.

L’album photo de classe est une très jolie idée cadeau que l’on aime garder tout au long de sa vie. Nostalgie, quand tu nous tiens…

Photo : John Atherton (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017