Excite

Aidez-le à trouver une femme et gagnez 10 000 dollars!

Chas, un chef d'entreprise américain à la recherche de l'âme sœur, propose 10 000 dollars à celui ou celle qui l'aidera à trouver la future femme de sa vie.

Désespéré de ne pouvoir trouver celle qui fasse battre son cœur, ce sémillant quadragénaire a décidé de prendre son problème à bras-le-corps et a lancé depuis le mois de mars le site hookchasup.com ('Casez Chas') qui remporte un franc succès. Pour justifier son célibat, Chas explique qu'il travaille beaucoup et qu'il n'a jamais eu de succès avec les sites de rencontres. C'est ainsi que lui serait venu l'idée de créer un site où il serait le seul homme. Certes, il fallait y penser et oser!

Le site sobre et assez design propose plusieurs rubriques ('Photos', 'Biographie', 'A propos'). Les futures prétendantes peuvent ainsi admirer (ou pas) Chas dans son quotidien (en pleine lecture, en train de jouer Scrabble, en train de faire du pédalo) et découvrir les passions qui l'animent, à savoir, la musique et les... primates.

Last but not least, Chas craque particulièrement pour les Françaises. Il affirme aimer les femmes 'drôles', 'spontanées' et 'gentilles' et souhaite avoir des enfants. Et pour ceux ou celles qui douteraient de la véracité de sa démarche: 'Si grâce à cela je trouvais la femme de ma vie, cela vaudrait des millions, mais comme je ne dispose pas de millions, 10 000 dollars, ça signifie que ma démarche est sérieuse, sans toutefois être indécente' explique-t-il. Avis aux entremetteurs(ses)!

Photo: hookchasup.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017