Excite

Acheter une console d'occasion chez Micromania

Pour ceux qui souhaiteraient acheter une console d occasion, Micromania est l'endroit idéal. Cette compagnie spécialisée dans la revente de jeux vidéo a été créée en 1983 par Albert Loridan. Elle possède  environ 350 magasins en France. Pour trouver le magasin le plus proche de chez soi, il suffit de taper son adresse dans la rubrique "Trouver un magasin" sur le site Micromania.fr. Elle propose de nombreux jeux et consoles, ainsi que des packs spéciaux alliant les deux. Une rubrique "Bonnes affaires" permet aussi d'accéder aux meilleures offres du moment. Voici quelques exemples de consoles d'occasion qu'on peut trouver chez Micromania :

La PlayStation 3
Lancée en Europe en mars 2007, sa popularité n'a fait que croître avec le temps et elle s'est vendue à plus de 53 millions d'unités. Elle bénéficie d'un répertoire de jeux impressionnant. On peut la trouver à partir de 209 euros* sur le site, et un peu moins chère en magasin. Il est aussi possible de se procurer un pack contenant la PS3 et plusieurs jeux, comme par exemple Little Big Planet, pour 299 euros*.

La Nintendo DS
Console la plus vedue de tous les temps, elle est disponible sur le site pour 150 euros*, en rose ou en blanc, ou dans un pack comprenant également le jeu Pokémon Blanche pour environ 190 euros*. Elle est encore moins chère en magasin, le prix dépendant de l'état dans lequel elle est vendue. Le magasin propose aussi une garantie satisfait ou remboursé : le client a 15 jours pour retourner le produit s'il n'en est pas satisfait.

*Tarifs Septembre 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020