Excite

Les meilleurs lecteurs dvd portables du moment

Les marques investissent régulièrement pour nous apporter de nouvelles technologies. En ce qui concerne les lecteurs DVD portables, ils perfectionnent leurs produits en leurs apportant un confort d'utilisation, de la résistance aux chocs et de nouveaux design.

  • Sony

Certains sont très fiables, notamment le Sony DVP-FX950. Son écran 9 pouces, pivotant, est pratique et confortable. Son autonomie stupéfiante de 7h30 rend les déplacements agréables. Livré avec un adaptateur d'alimentation pour automobile (sur allume-cigare) et sa fixation pour appui-tête de voiture.

  • Phillips

Chez Phillips, le PD7040 est populaire. Sa bonne autonomie de 5 heures mais surtout sa lecture de vos CD en MP3 sont très pratiques. Phillips offre avec son lecteur DVD un étui de fixation voiture. Son écran LCD 7 pouces est également pivotant.

  • Xoro

Xoro a intégré la TNT à son lecteur dvd HSD7790. Sorti depuis déjà 2 ans, il reste en bonne position des ventes malgré sa faible autonomie. Il prend sa revanche avec son écran 9 pouces pour rendre la lecture de vos DVD plaisant, son turner TNT et sur son prix.

  • Toshiba

Toshiba propose, quant à lui, le sd-p74dt. Il inclut tous les accessoires nécessaires (sacoche de transport, casque, adaptateur allume-cigare) ainsi que la TNT. Il possède un écran 16/9 en 7 pouces. Son design fait partie des plus plaisant du marché mais on regrettera le manque de port USB. Le SD-P94DTWE est un peu plus onéreux que le précédent mais propose une autonomie supérieure (4heures), un écran plus grand (9 pouces) et de nombreuses fonctions.

Pour les meilleurs lecteurs dvd portables du moment, il faut veiller à comparer les accessoires fournis et l'utilisation, ou non, de la TNT.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020