Excite

5 applications iPhone pour bébé (0-3 ans)

Toujours poussés par la curiosité et la nouveauté, les enfants sont souvent attirés par les smartphones et les tablettes tactiles dès le plus jeune âge. Nous avons donc décidé de vous présenter 5 applications iPhone pour bébé (0-3 ans) afin que votre enfant puisse s'éveiller et apprendre tout en s'amusant.

Si l'iPhone est avant tout un smartphone pour les parents, il peut être aussi utiliser par les enfants comme le prouvent les 5 applications iPhone pour bébé (0-3 ans) que nous allons vous présenter.

Idéal pour les plus petits, l'application Les Histoires de Lapin propose trois histoires pour enfants écrites par l'auteur Soledad Bravi. On y trouve de nombreuses illustrations magnifiques et des animations visuelles et sonores splendides.

Kids Fun est une autre application qui fera le bonheur des enfants. Elle propose plus de 70 jeux de qualité pour apprendre aux enfants à découvrir la nature et les animaux de manière intuitive.

Les petits vont également adorer l'application Shape Matcher spécialement réalisée pour les enfants de 18 mois à 3 ans. Son principe est simple : L'enfant doit faire correspondre des objets de différentes formes et les mettre dans le bon emplacement.

Dans le même genre, Kids propose aux petits de jouer avec un large choix de puzzle. Cette application pour enfants a un avantage de taille : vous n'aurez plus à passer des heures entières à rechercher les pièces de puzzle que bébé a perdu !

Enfin, téléchargez l'application Mon piano bébé, dédiée à l'éveil musicale. Elle propose un piano avec de larges touches pour découvrir des chansons et les lettres de l'alphabet.

Des applications iPhone pour l'éveil de bébé

Ces 5 applications iPhone pour bébé (0-3 ans) permettront aux enfants de s'amuser et de s'éveiller tout en découvrant l'univers multimédia. Il en existe bien d'autres à découvrir et à télécharger sur l'Apple Store. N'hésitez donc pas à les essayer pour voir celles qui conviennent le mieux à votre bébé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017