Excite

3suisses.fr out pour cause de soldes !

L’information est véridique. 90% de réduction sur un écran de télévision Samsung dernier cri. 3suisses.fr a créé la cohue sur son site internet. Résultat : en moins de 24 heures les blogs et forums ont relayé l’incroyable offre. Plantage assuré.

Des internautes par milliers se sont rués sur un site rapidement inaccessible. Le buzz a parfaitement fonctionné. Il faut dire que le produit a de quoi séduire : un écran-plat Samsung, 132 cm, bradé à 179 € au lieu des 1.899 € habituel ! Ça donne le tournis… à se demander si c’est vrai ?

Pourtant oui, lepost.fr a contacté le service après-vente des 3 Suisses. Il a réussi à obtenir une interview de celle qui s’est présentée comme la responsable des commandes, Sarah Cohen. À la question : est-ce une erreur informatique ou une offre commerciale ? Elle répond : "C'est une vraie information. Dans le cadre des soldes, nous proposons cette offre exclusive depuis hier, samedi. Nous avons toujours des commandes mais l'article n'est plus disponible. C'est énorme, nous avons plein de coups de fil...".

Seulement, le prix est alléchant mais combien y avait-il de produits en stock ? Apparemment, c’est silence radio, tout comme le nombre de commandes passées : "C'est ma cuisine interne. Je ne peux pas vous donner de chiffres...".

L’offre est encore proposée sur le site ? "Nous ne faisons pas de mise à jour sur internet. Par contre, au téléphone, on vous le dit...".

Photo : tf1.lci.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017