Excite

2019: l’humanité vue par Microsoft

Comment les nouvelles technologies vont améliorer notre productivité dans les années à venir? Quelles sont les possibilités qui résultent de l'évolution des tendances et des changements globaux?

Lors de la Wharton Business Technology Conference le 27 février dernier, le président du département Affaires de Microsoft, Stephen Elop, a présenté une vidéo de ce que sera l'utilisation des technologies au cours de l'année 2019.

Microsoft a collaboré avec des clients, des partenaires et des leaders dans de multiples disciplines pour développer des scénarios qui explorent la façon dont les tendances à long terme, les clients, les nouveaux défis et les technologies pourraient converger pour améliorer notre vie, tant au niveau du travail qu'à la maison.

Les années à venir vont être résolument tactiles avec des produits multi-applications. Le choix, l’aisance, les fonctionnalités et la disponibilité des services sont le fer de lance des laboratoires Microsoft qui travaillent sur des projets visibles en 2019. Parmi les exemples d’applications courantes, vous pourrez utiliser une carte regroupant plusieurs papiers d’identité, de moyens de paiement. Les communications se feront plus aisément…

Dès lors, on ne connaît pas l’avancée exacte du développement de ces nouvelles technologies. En 2008 déjà, Microsoft avait réalisé Surface, une console avec une interface strictement interactive. Pour en savoir plus sur ce que sera 2019, regardez la vidéo. Impressionnant.

Le futur par Microsoft



Photo: psfk.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017